Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Christine2
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

j'ai un problème de téléchargement

bonjour, depuis que j'ai le nouveau modem wi-fi je ne sais plus télécharger ma musique. Quand j'ouvre mon programme et que je tape le nom d'une chanson dans la barre de recherche je reçois un message disant que je ne suis pas connectée sur internet. Avec mon vieux modem je n'avais pas de problème

0 Likes
5 Réponses 5
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

j'ai un problème de téléchargement

Avez-vous remarqué aussi autres problèmes pendant surfer en ligne?
Vous pouvez réinitialiser le modem par le tirant pendant 15 secondes.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Christine2
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

j'ai un problème de téléchargement

Bonjour Suzy, non je n'ai aucun problème pour surfer. j'ai ce problème juste avec Bearshare, imesh et emule. 

Bonne journée 

 

Christine

0 Likes
reen99
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 13
Tu es prêt ! Deux mains pleines de doigts ! Bien trouvé ! Toute première fois !

j'ai un problème de téléchargement

Bonjour;

 

concernant le problème que vous avez le telechargement avec les logiciels peer to peer c'est juste un problème qui vient généralement du logiciel et des serveurs utilisés vous allez essayer de tester avec un autre logiciel et verifier votre surf si vous arrivez a surfer à plein vitesse sinon malheuresement sa devra être votre pare feu ou antivirus qui bloque l'accès sur ces logiciels 

 

cordialement

0 Likes
Christine2
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

j'ai un problème de téléchargement

Bonjour, j'ai juste un problème avec bearshare, emule et imesh. Mais il parait ques ces sites ne sont plus en fonction. Avec mon ancien modem je n'avais jamais eu de problème pour télécharger ce n'est que depuis que j'ai mon nouveau modem avec wifi que j'ai ce problème. Merci por votre réponse.

Cordialement

0 Likes
Christine2
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire ! Ton deuxième anniversaire !

j'ai un problème de téléchargement

j'ai oubliée de vous dire que je sais ouvrir le programme bearshare ,  mais quand je dois me connecter je reçois un message disant  qu'il est impossible de se connecter à bearshare car je ne suis pas connectée sur internet alors que je suis toujours connectée sur internet.

Cordialement

0 Likes