Statistiques des Netnologues
41328 netnologues
17880 discussions actives
19318 questions
Répondre
Tenzyn28469
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti ! Hi there !

impossible de passer en mode bridge

Bonjour, je viens d'acquérir le modem CV8560E pour pouvoir passer en mode bridge et ainsi brancher mon propre routeur , le soucis c'est que lorsque je vais dans my telenet pour y mettre l'adresse MAC de mon routeur dans l'option bridging et que j'enregistre les modifications , on m'indique bien que les modifications on été enregistré avec succès mais finalement aucune modification n'a été faites . j'ai eu beau répéter l'opération , reset le modem ,... rien y fait . de plus j'essaye d'effacer des ports que j'avait ouvert sur mon précèdent modem mais la même chose il restes la  pourtant quand je change un autre paramètre comme bloquer les paquets fragmenté cette modification elle se fait sans soucis .

le service client au téléphone comme d'habitue ne sait rien faire et me dit qu'ils vont faire un ticket mais la dernière que j'ai eu un soucis technique  fois qu'ils m'ont dit ca je n'ai jamais eu de retour après 3 semaine  j'ai du allez en boutique et quémander  pour qu'on règle mon problème. 

si quelqu'un a une solutions !?

Merci 

0 Likes
1 Réponse 1
Bjarne
Expert Moderator
Messages: 547
Champagne pour le lecteur de l’année ! Réservé déjà Forest National ! Standing ovation ! Et… tu dors quand, sinon?!

impossible de passer en mode bridge

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut aider @Tenzyn28469  avec ça?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBjarne | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes