Bonjour!
J'habite Woluwé.
Début 2016, j'ai dû changer de fournisseur internet 😞
L'intercommunal m'a prévenu par courrier que tout allait changer (téléphone, mail, internet)
Que je devais changer de mail car mon compte allait disparaître.
Hors, nous sommes en décembre, et mon mail@telenet.be fonctionne toujours!! (excellent)
Mais ce qui n'est pas excellent, c'est qu'ayant cru que je l'aurai plus, j'ai créé une nouvelle adresse gmail .
Là, c'est nul. car j'ai déplacé tous mes contacts professionnels et personnels vers gmail. 😞
(alors que j'aurai bien pu garder mon adresse telenet.be)
!!!
la faute n'est pas à telenet. (jamais rien à dire sur telenet)
Mais l'intercommunale de Woluwé!!! (toujours à redire)
Enfin, c 'est nul que vous êtes partis de Woluwé 😞
J'aurai pu garder mes contacts sur telenet.be?