Statistiques des Netnologues
41253 netnologues
17811 discussions actives
19240 questions
Répondre
Laurent74
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Telenet Tv vs Telenet tv flow

Bonjour à toutes et tous, depuis la disparition de l’application Telenet tv flow il m’est impossible de regarder la télévision. J ai un abonnement interne + tv flow et cela me suffit amplement. Nous sommes équipés Apple TV et tout se passait bien avant la disparition de l’application TV Flow. J’ai installé sur mon Apple TV la nouvelle application Telenet TV, et depuis plus moyen de me connecter…. Je scanne le QR code avec mon iPhone et rentre mes login et MDP, un message apparaît «  aï la connexion a échoué, vérifiez que vous avez la bonne application ». J’ai contacté le service technique, une bande d’incapables qui croient que je rentre de mauvaises informations alors que je me connecte avec ce login et mdp sur l’application Telenet, je leur ai fourni mes informations et ils ont réussi à se connecter sur mon compte mais pas sur Telenet Tv, ils n’arrivent pas à résoudre mon problème, comment faire pour avoir quelqu’un en Belgique au téléphone et non pas une assistance à l’étranger qui me promettent que dans 48 heures quelqu’un va m’appeler pour régler mon problème….. problème qui dure depuis le 25/09/2023. Tic tac tic tac ….. on paie très très cher pour un service que l’on a pas, un service client inexistant techniquement, le compte à rebours est lancé et un contact est déjà pris avec Orange…. 

Merci de m’avoir lu et si quelqu’un peut m’aider

Bien à vos

3 Réponses 3
FrederikC
Moderator
Messages: 55
Il pleut des likes ! Rien ne t’échappe ! Déjà 25 likes ! Babelutte !

Telenet Tv vs Telenet tv flow

Salut @Laurent74! Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir une assistance personnelle via Les Netnologues. Il est préférable de contacter notre service client pour cela. Vous pouvez le faire via le 015 66 66 66 ou en nous envoyant un message via l'un de nos réseaux sociaux. Merci d'avance!


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngFrederik | Moderator
Ik denk altijd heel goed na, voor ik iets stoms zeg.
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Laurent74
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Lu et approuvé ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Telenet Tv vs Telenet tv flow

Merci pour votre réponse, malheureusement tous les deux jours je téléphone et à chaque fois l’opérateur me dit qu’on va faire le nécessaire d ici 48h ou me recontacter… et ce depuis presque 3 semaines, j’appelle ça se **bleep** du client, bien sûr on me certifie qu’on va se charger de moi en priorité, j’ai ensuite téléphoné au service facturation pour faire valoir mon droit au remboursement, chose faite…. Le monsieur du service facturation n’avait pas de mal à me croire et est certain que les techniciens que j’ai à chaque fois sont des incapa…. . La conversation s’est terminée par mon engagement à quitter Telenet si fin du mois ce n’était pas réglé. Heureusement qu’on a Auvio RTL play Netflix sinon les soirées seraient longue avec le service technique de Telenet qui ne savent pas régler ce petit problème 

Annabelle1
Intermédiaire Connaisseur
Messages: 1
C’est parti ! Hi there !

Telenet Tv vs Telenet tv flow

Bonjour je suis confrontée au même problème technique avec l'application Telenet Tv (après login, message d'erreur "aïe la connexion a échoué, vérifiez que vous avez la bonne application") et à la même incompréhension/incompétence de mes interlocuteurs.  Avez-vous été dépanné entretemps ? Si oui pourriez-vous m'indiquer la solution trouvée ? Un grand merci d'avance